brown wooden framed yellow padded chair

Service de conciergerie CLÉ EN MAIN

Les points importants

Commissions de 22 à 25% hors frais de ménage et commission des plateformes.

brown and grey room interior
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Commissions
Engagement

Engagement minimum de 5 mois.

Les détails

Le Service de conciergerie CLÉ EN MAIN s'adresse aux propriétaires qui souhaitent maximiser leurs revenus sans gérer l'intendance quotidienne. Elle est conçue pour offrir une gestion 100% délégué, garantissant une rentabilité optimisé et une expérience voyageur premium.

Services inclus dans le service de conciergerie CLÉ EN MAIN

Gestion des avis et Réputation en Ligne

Réponse personnalisées aux commentaires des voyageurs pour améliorer la note du logement, optimisation continue du positionnement sur Airbnb et Booking grâce aux retours clients, stratégie d'amélioration de la satisfaction client pour augmenter les réservations et fidéliser les voyageurs.

Objectif : Maximiser la note et les recommandations pour booster le taux d'occupation.

Création et Optimisation des annonces

Rédaction professionnelle optimisé SEO pour améliorer la visibilité sur Airbnb, Booking.com et Abritel, sélection des meilleures photos ( shooting professionnel en option, inclus dans les frais de mise en place ), publication et diffusion sur plusieurs plateformes pour maximiser le tarif de réservation.

Objectif : Augmenter le nombre de vues et de réservations.

Revenue Management
Assistance Voyageur 24/7
Petite réparation et Maintenance
Ménage & Blanchisserie Professionnelle

Une équipe de prestataires spécialisés qui réalise un audit et établi une stratégie tarifaire personnalisée. Analyse quotidienne des prix en fonction de la demande, des évènements locaux et de la saisonnalité. Optimisation automatique des tarifs pour maximiser le taux d'occucpation et le revenu par nuitée. Utilisation d'outils de Yield Management professionnels pour suivre la concurrence et ajuster les prix en temps réel.

Objectif : Augmenter les revenus de 15 à 30% grâce à une stratégie de tarification intelligente.

Intervention rapide en cas de petites réparations ( ampoules, dysfonctionnements d'un équipement ... ), coordination avec des artisans qualifiés pour les grosses réparations, suivi des travaux en cas de grosses réparations, vérification régulière de l'état du logement pour prévenir les dégradations.

Objectif : Maintenir un logement toujours impeccable .

Nettoyage après chaque séjour avec protocole hôtelier ( désinfection, remise en état ), utilisation de produit d'entretien écologiques pour minimiser l'impact environnemental et prendre soin de vos surfaces, blanchisserie professionnelle avec linge frais et repassé après chaque passage, gestion des consommables ( savon, shampoing, papier toilette, café/thé ) pour une expérience 5 étoiles.

Objectifs : Garantir une propreté irréprochable et fidéliser les voyageurs.

Réponse rapide en moins de 3 minutes via notre IA et équipe dédiée. Gestion des demandes spéciales ( arrivées tardives, consignes spécifiques, recommandations locales), assistance téléphonique et messagerie disponible en continu pour résoudre tout problème pendant le séjour via notre IA qui répond au téléphone en continu et nous alerte en cas d'urgence.

Objectif : Offrir un service client de qualité pour garantir des avis 5 étoiles.

Pourquoi choisir notre formule CLÉ EN MAIN ?

snake plant in vase
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Un gain de temps et sérénité
  • Vous ne gérez rien, nous nous occupons de 100% de l'organisation.

  • Plus de stress avec les voyageurs : tout est gérer par notre équipe 24/7.

  • Fini les urgences et les imprévus, nous intervenons immédiatement en cas de problème.

Un logement toujours impeccable
  • Ménage et entretien réguliers, avec contrôle qualité après chaque passage.

  • Service hôtelier premium, garantissant une expérience 5 étoiles aux voyageurs

Maximisation des revenus sans effort
  • Grâce au Revenu Management, votre bien est loué au meilleur prix chaque nuit.

  • Taux d'occupation optimisé grâce à une gestion efficace des calendriers et des plateforms.

  • Possibilité d'augmenter de 15 à 30% les revenus annuels.

Amélioration de la notoriété et de la responsabilité
  • Meilleure note et visibilité sur Airbnb et Booking.com grâce à la gestion des avis et à un service client réactif.

  • Un accompagnement expert pour optimiser les performances du logement.

Une tarification entre 22% et 25% , pourquoi ?

Tarif ajusté selon la taille et la complexité du bien :
  • 22% pour les petits logements ( moins de gestion logistique, chiffre d'affaire rapide )

  • 25% pour les maisons avec jardin, piscine ou équipements spécifiques ( gestion plus lourde, entretien accumulé, intervention fréquentes )

Un tarif flexible, adapté à votre bien et à son niveau de gestion.

brown concrete building near trees during daytime
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Louez sans contraintes et maximisez vos revenus avec notre formule CLÉ EN MAIN. Demandez un devis dès maintenant !